FAQ KALITI

Questions générales

1) Sous quelles technologies l’application est-elle disponible ?

Kaliti est disponible gratuitement sur l’App Store si vous êtes équipés d’iPad, ou gratuitement sous Windows Store pour vos tablettes Windows.
Vous bénéficiez également d’un accès via le site internet kaliti.fr avec une connexion internet sur ordinateur ou smartphone.

2) A qui s’adresse KALITI ?

Kaliti s’adresse aux intervenants d’un projet immobilier en construction ou dans le cas d’une réhabilitation de chantier.
Notre solution permet aux professionnels de l’immobilier et de la construction de suivre toutes les phases du chantier de façon collaborative.

  • Pour les entreprises générales accompagnées de leurs sous-traitants ou entreprises en corps d’état séparés : phases du gros œuvre au suivi d’exécution et phase OPR-Réception jusqu’à la GPA.
  • Pour les maîtres d’œuvre : phases de suivi d’exécution, OPR-Réception-Livraison, jusqu’au suivi de la GPA.
  • Pour la maîtrise d’ouvrage : des phases de suivi d’exécution, visite cloison, OPR, Pré-livraison, Livraison jusqu’à la phase de GPA et suivi d’exploitation
  • Pour l’acquéreur final : Kaliti intègre l’acquéreur tout au long du chantier, avec des accès et outils spécifiques

Si vous faites partie de ces différents corps de métier, Kaliti est le partenaire idéal pour vous accompagner dans vos projets !

3) Quels sont les tarifs proposés ?

Kaliti ne propose pas d’abonnement mensuel mais un tarif par projet.
L’application est vendue en mode SAAS : pour déployer l’outil sur un chantier, le client paie une prestation forfaitaire qui est proportionnelle à la taille et à la complexité du chantier. Cette prestation contient une partie licence d’utilisation du logiciel et une partie prestation de services : formation, accompagnement, assistance et paramétrage initial du projet.

Pour l’immobilier résidentiel, nous proposons un tarif en fonction du nombre de logements qui varie en fonction des services et outils souscrits.

Pour l’immobilier d’entreprise, notre tarif est pratiqué au coût par m² construits.

Pour toute demande, un devis personnalisé vous sera adressé en fonction des options choisies, de vos contraintes et de vos exigences.
Notre service commercial sera ravi de vous soumettre un devis adapté à votre projet.

4) Peut-on utiliser KALITI sans connexion internet ?

Kaliti s’utilise sans besoin de connexion internet lorsque vous êtes sur le terrain.
En revanche, vous devez être connecté à internet pour synchroniser vos données afin de pouvoir les partager avec les autres intervenants et envoyer vos rapports. Vous synchronisez les données après vos visites sur le chantier.

5) Comment assurez-vous la sécurisation des données ?

Toutes les données de nos clients sont gérées de façon confidentielle par nos équipes qui paramètrent les projets et tous les plans, check-list de contrôles, listes des tâches planning, annuaire, comptes-rendus, et toutes autres données sont hébergés sur un serveur sécurisé.

Les données appartiennent au client et Kaliti ne les utilise pas sauf sur demande du client pour des analyses à usage interne.

besoin de plus d’information ?
FAITES-VOUS RAPPELER