Le BIM

Le BIM modifie en profondeur la façon dont les chantiers sont conçus et suivis. Fidèle à son ADN technique, Kaliti a très rapidement mobilisé ses équipes R&D sur la technologie BIM en y consacrant une part importante de ses investissements. Afin d’éviter les écueils des gadgets technologiques sans utilité pratique, notre méthodologie de développement sur le BIM s’appuie sur la validation de nos clients partenaires à chaque étape de développement de notre application.

La puissance du BIM permet une double révolution :

Richesse des données : les fichiers Revit® comportent un volume de données extrêmement important que nous rendons accessibles facilement dans notre application.

Visualisation avancée : nous utilisons toute la précision de la 3D afin de permettre à nos clients de visualiser avec fluidité et simplicité leur chantier sous l’angle de vue qui les intéresse.

Tout en intégrant le BIM, nous n’abandonnons pas pour autant nos utilisateurs qui sont habitués à travailler en 2D. L’ensemble des fonctionnalités de Kaliti est disponible à la fois en 2D et en 3D, permettant à nos clients de basculer aisément d’une vue 2D à une vue 3D de leurs travaux.

Principales fonctionnalités :

  • Navigation fluide et intuitive :
    • Navigation 3D/2D
    • Choisissez la visualisation de votre chantier en combinant différents filtres : catégories d’objets, niveaux, bâtiments, réserves etc.
  • Data : accédez aux informations clés des objets
  • Avancement : associez un statut à vos objets et visualisez facilement l’avancement de votre chantier grâce à un code couleur
  • Suivi de chantier : retrouvez les fonctionnalités classiques telles que les plans de contrôles, le pointage d’avancement, les observations de chantier (QSE), le suivi de réserves

besoin de plus d’information ?
FAITES-VOUS RAPPELER