icon métier

Entreprise construction neuve

Productivité et performance

PAJ et feuille de route sur la tablette : vous planifiez les heures et le béton puis pointez le réalisé en quelques clics.

  • Pilotez la productivité, l’avancement et le rendement en temps réel sans aucun calcul ou ressaisie manuels. Analysez les résultats en toute simplicité et optimisez votre marge.
illustration

Conformité et maîtrise du risque structure

Plans de contrôles en mobilité, localisés et documentés : vous renseignez vos contrôles en quelques clics et suivez les résultats de ceux-ci en comparaison avec les objectifs fixés.

  • Contrôlez 5 fois plus d’ouvrages de manière ciblée. Analysez les résultats en toute simplicité et améliorez votre gestion du risque.

Réservez une  démonstration  du logiciel KALITI

illustration

Maîtrise du planning et de la performance

Intégration du planning par séquences de tâches et par zones, pointage de l’avancement, démarche LPS, pilotage du buffer.

  • Garantissez une exécution sans dérapage sur les délais, réduisez la durée des travaux et améliorez votre marge. Transformez vos sous-traitants en partenaires pour une victoire commune.
illustration

Pilotage de la qualité en instantané

Observations de chantier documentées, qualifiées, localisées et communiquées immédiatement pour une réaction instantanée.

  • Mettez en place une méthode d’action réactive au quotidien, supprimez tous les travaux à défaire et à refaire et les coûts correspondants.
illustration

Conformité et maîtrise du risque d'erreur

Plans de contrôles en mobilité : vous renseignez vos contrôles (fiches d’autocontrôles, bons à fermer, réception de support etc.) en quelques clics et suivez les résultats de ceux-ci en comparaison avec les objectifs fixés.

  • Contrôlez 5 fois plus d’ouvrages de manière ciblée. Analysez les résultats en toute simplicité et améliorez votre gestion du risque.
illustration

Un chantier propre et en sécurité

Organisation des zones de stockage, rapport de nettoyage, rapport de sécurité, système de management 5S.

  • Garantissez les meilleures conditions de travail pour les ouvriers, et donc la meilleure efficacité.
illustration

Gestion des réserves en interne ou en collaboration

Créez et gérez vos réserves en privé avec vos sous-traitants et/ou en mode collaboratif avec votre maîtrise d’oeuvre et maîtrise d’ouvrage.

  • Maîtrisez des listes de réserves indépendantes en fonction des interlocuteurs et des objectifs.
illustration

Rapports de réserves et PV de réception sur mesure

Créez vos différents modèles de rapports sur mesure en fonction des destinataires et communiquez-les automatiquement en quelques clics.

  • Fluidifiez la communication et accélérez la levée des réserves en supprimant les pluies de mails quotidiens.
illustration

Collaboration et levée des réserves, reporting

Faites participer tous vos partenaires, sous-traitants, MOE et MO et suivez en temps réel l’implication de chacun.

  • Rendez vos sous-traitants autonomes et réactifs et votre client satisfait par votre rapidité dans la levée des réserves.
illustration

Un système adapté pour votre SAV

Création des réclamations en ligne, workflow spécifique pour celles-ci avec l’acceptation ou le refus de prise en charge. Alertes automatiques adaptées à la GPA.

  • Eliminez les principales sources de délais et de coûts supplémentaires dans la gestion des réclamations. Apportez une satisfaction maximale à l’occupant et à votre client.
illustration