Garantir la qualité des ouvrages et la satisfaction des acquéreurs grâce à une digitalisation du management de l'information entre les différents intervenants sur les projets (MOA, MOE, Entreprises), de la construction jusqu'en SAV.
Continuité et fiabilité de l'information liée aux choix acquéreurs (catalogue, devis, bonne exécution) et TMA (Travaux Modificatif Acquéreur) dans l'application au travers des différentes étapes successives du projet.
Une expérience moderne pour l'acquéreur qui suit toutes les étapes sur une application ergonomique et simple, du chantier au SAV.
Filtres, alertes, rapports et prises de rendez-vous dans l'application, pour une coordination adaptée de la gestion des réserves et des quitus entre les différents intervenants et l'acquéreur.
Accès aux indicateurs dans l'application pour un projet de manière détaillée, ou pour tout un périmètre multi-chantiers de manière synthétique à travers les différentes phases de travaux et de garanties SAV.
Fiabilisez le pilotage du programme : chaque étape est anticipée au bon moment et 100% des sujets sont parfaitement maîtrisés. Supprimez tous les coûts supplémentaires liés aux problèmes de compétences ou d’inexpérience. Votre organisation est améliorée et les clients acquéreurs bénéficient d'une expérience digitale épanouissante.
Test de la solution sur un chantier "POC" pour expérimenter la valeur ajoutée et confirmer les process du client.
Conception et execution d'un plan de formation des équipes et d'un plan de déploiement de la solution sur le périmètre d'activité du client et mise en place d'objectifs et d'indicateurs de suivi.
Kaliti accompagne ICADE sur les phases de chantier et de GPA, ainsi que dans une expérience acquéreur digitale améliorée sur l'ensemble de son activité (environ 5000 logement par an).
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Kaliti accompagne Oceanis sur des centaines de logements construits en utilisant sur l’outil sur les phases travaux, livraison et exploitation. Le promoteur accélère sa transformation digitale avec un nouveau partenariat afin d’exploiter tout le potentiel de la solution Kaliti.
En savoir plusKaliti est intégré aux procédures de management de la qualité du client, des visites cloisons jusqu’au service après-vente, en lien direct avec le système de CRM développé par VINCI Immobilier.
Constructa fait appel à Kaliti pour suivre les phases de visites cloisons, OPR, pré-livraisons, les livraisons, la lettre à 30 jours et la GPA.
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