ACCÈS CLIENT
Couple at a construction site holding keys to their new house

PROMOTEURS IMMOBILIERS RÉSIDENTIELS 

DEMANDER LA DÉMO

GARANTIR LA QUALITÉ DES OUVRAGES ET LA  SATISFACTION  ACQUÉREUR

Satisfaction du client final

  • Nouvelle expérience digitale
  • Communication simplifiée
  • Visibilité durant toute l'opération et en SAV

Excellence opérationnelle

  • Maîtrise des risques et optimisation des coûts
  • Collaboration fluide MO / MOEX / Entreprises / Acquéreur
  • Process et outils adaptés à chaque phase de travaux et garanties SAV

Reporting et Stratégie

  • Données structurées collectées sur tous les chantiers
  • Pilotage avec des indicateurs fiables en temps réel
  • Process et outils adaptés à chaque phase de travaux et garanties SAV

LES AVANTAGES DE LA  SOLUTION KALITI 

Garantir la qualité des ouvrages et la satisfaction des acquéreurs grâce à une digitalisation du management de l'information entre les différents intervenants sur les projets (MOA, MOE, Entreprises), de la construction jusqu'en SAV.

Coordonner efficacement les TMA et fiches de choix

Continuité et fiabilité de l'information liée aux choix acquéreurs (catalogue, devis, bonne exécution) et TMA (Travaux Modificatif Acquéreur) dans l'application au travers des différentes étapes successives du projet.

choix acquéreur et travaux modificatifs  check-list de contrôle  Procès verbal digital

 

Assurer la satisfaction des clients pendant l'opération, en livraison puis en SAV

Une expérience moderne pour l'acquéreur qui suit toutes les étapes sur une application ergonomique et simple, du chantier au SAV.

Phase travaux constructionPhase livraison visite acquéreur Phase Service après vente GPA réclamations

 

Améliorer la coordination entre acquéreurs et entreprises lors des levées de réserves et l'obtention des quitus

Filtres, alertes, rapports et prises de rendez-vous dans l'application, pour une coordination adaptée de la gestion des réserves et des quitus entre les différents intervenants et l'acquéreur.

Levée de réserves en mobilité Prise de rendez-vous Réclamations via appli smartphone

 

Disposer d'une vision globale en temps réel sur tous ses chantiers

Accès aux indicateurs dans l'application pour un projet de manière détaillée, ou pour tout un périmètre multi-chantiers de manière synthétique à travers les différentes phases de travaux et de garanties SAV.

Analyses et reporting transverses big data et données collectées Phase SAV réclamations GPA

 

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DEMANDER UNE DÉMONSTRATION

Fiabilisez le pilotage du programme : chaque étape est anticipée au bon moment et 100% des sujets sont parfaitement maîtrisés. Supprimez tous les coûts supplémentaires liés aux problèmes de compétences ou d’inexpérience. Votre organisation est améliorée et les clients acquéreurs bénéficient d'une expérience digitale épanouissante.

DEMANDER LA DÉMO

BUSINESS MODEL

Fichier 11Num

PHASE DE TEST

Test de la solution sur un chantier "POC" pour expérimenter la valeur ajoutée et confirmer les process du client.

Fichier 12Num

DÉPLOIEMENT

Conception et execution d'un plan de formation des équipes et d'un plan de déploiement de la solution sur le périmètre d'activité du client et mise en place d'objectifs et d'indicateurs de suivi.

Fichier 13Num

PRODUCTION

Utilisation généralisée de la solution sur tous les chantiers, comité de pilotage, reporting, mesure de l'atteinte des objectifs.

ETUDES DE CAS