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MAÎTRISE D’OUVRAGE

Pilotage irréprochable du programme

Le tableau de bord de votre programme accessible en mobilité ou sur le web devient l’outil du quotidien : du développement foncier jusqu’au SAV, chaque action et chaque étape du programme est planifiée et vous ne pouvez rien louper. L’interface ergonomique guide chaque utilisateur pour anticiper tous les sujets.

  • Fiabilisez le pilotage du programme : chaque étape est anticipée au bon moment et 100% des sujets sont parfaitement maîtrisés. Supprimez tous les coûts supplémentaires liés aux problèmes de compétences ou d’inexpérience. Chaque membre de votre équipe devient un expert expérimenté, votre marge est améliorée.

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Un process orienté vers l'acquéreur, pour sa satisfaction

Les visites de l’acquéreur sont organisées sur le terrain aux étapes clés et accompagnées de la meilleure méthode pour créer une relation solide entre le promoteur et son client.

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Des outils adaptés pour gérer les spécificités de chaque client

Les TMA et fiches de choix sont partagés avec le MOE et les entreprises. Leur bonne mise en oeuvre est vérifiée au bon moment et ce contrôle est formalisé en quelques clics sur les tablettes. En cas d’erreur, la communication est immédiate et la correction rapide.

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Une plaforme dédiée à l'acquéreur

L’acquéreur se connecte quand il le souhaite depuis n’importe quel terminal et accède à son espace : journal du chantier, ses documents téléchargeables, son espace TMA et fiches de choix etc.

  • Vous impliquez l’acquéreur et créez une relation de confiance solide tout au long des travaux qui aboutira à une gestion simple de ses demandes tout au long du chantier, sans attendre que cela devienne coûteux et pénible lorsqu’il est trop tard au moment de la livraison. Vous livrez sans réserve et améliorez votre marge.

Gestion des réserves en collaboration

Faites gérer vos réserves en mode collaboratif entre votre MOE et vos entreprises. Saisie ergonomique et simplifiée, édition et diffusion de rapports adaptés, accès des intervenants sur tous les supports pour collaborer.

  • Mettez à disposition de vos partenaires un outil ergonomique et efficace pour lever les réserves de réception dans des temps records.
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Reporting et cotation des fournisseurs

Outils simples de reporting accessibles en ligne : dans un programme ou en transverse sur plusieurs chantiers en parallèle, vous accédez à différentes synthèses.

  • Contrôlez en temps réel la qualité des prestations livrées à vos clients ou la maîtrise des risques et des délais des MOE et entreprises sur vos chantiers. Comparez les performances de vos fournisseurs et bénéficiez du retour d’expérience pour améliorer vos performances et votre rentabilité.
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Processus de livraison adapté au métier

Les acquéreurs participent aux phases de pré-livraisons et livraisons et identifient les dernières réserves. Le PV est entièrement personnalisable : texte juridique, relevé des consommations, remise des clés et de chèques. Tout est imprimé sur place de manière automatique et simple.

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Levée de réserves et quitus en toute simplicité

Le MOE et les entreprises collaborent avec réactivité pour lever les réserves. Le promoteur et les acquéreurs suivent l’avancement en ligne. Les réserves de la lettre à 30 jours et les quitus de levée de réserves sont pris en charge sur la plateforme.

  • Proposez à vos acquéreurs une fin de chantier sereine et qualitative, pour leur meilleure satisfaction dans une relation de confiance.
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Analyse et reporting

La qualité des livraisons est consultable en temps réel avec différents tableaux de bord transverses : par chantier, par agence, par filiale ou au global.

  • Accèdez instantanément à l’analyse de perfomance de vos équipes.
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Un système adapté pour votre SAV

Les acquéreurs ou l’exploitant créent les réclamations GPA en ligne sur la plateforme. Avant le lancement du process de levée, le maître d’ouvrage accepte ou refuse la prise en charge de cette réclamation. Un système d’alertes automatiques adapté à la phase de GPA permet la meilleure fluidité et réactivité.

  • Eliminez les principales sources de délais et de coûts supplémentaires dans la gestion des réclamations. Apportez une satisfaction maximale à l’occupant et à l’exploitant.
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