OCEANIS - CONTRAT CADRE

logo

Contexte :

Avec une solide expérience de plus de 20 ans, Océanis est un promoteur immobilier actif dans les principales régions de France, en métropole et outre-mer, avec la construction plus de 200 résidences. Une des spécificités de ces dernières sont celles à destination des étudiants, commercialisées sous la marque « Ecla », un nouveau concept qui permet de proposer un éventail de services et de loisirs bien plus large que les offres classiques. Le principe du « coliving » repose sur le principe de la « communauté » alliant le partage des espaces de vie (cuisine, salon, laverie, bibliothèque, salle de jeux, etc.) et des espaces privés, le tout ultra connecté.

 

Kaliti accompagne Oceanis sur une partie de ses projets depuis 2017. Avec des centaines de logements construits en utilisant sur l’outil sur les phases travaux, livraison et exploitation, le promoteur accélère sa transformation digitale avec ce nouveau partenariat afin d’exploiter tout le potentiel de la solution Kaliti.

Exemples de réalisation :

  • Résidence Ecla – Palaiseau, proche du Plateau de Saclay. En plus d’être la plus grande résidence étudiante ultra connectée d’Europe, c’est un des plus grands projets réalisés avec Kaliti (965 logements) ! Elle fait partie d’une série qui compte notamment le CAMPUS NOISY et ECLA VILLEJUIF.
  • Résidence OXALIS, composée de plusieurs bâtiments de faible hauteur, avec des volumes variés permettent de favoriser terrasses, balcons et loggias aux volumes généreux pour un total de 470 logements.
  • Le projet TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY et son campus étudiant situé à Lyon intègre la résidence New Legend qui compte plus de 400 logements.

 

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","rtl":"false"}

Chiffres Clés :

projets sur Kaliti

1ers chantiers avec Kaliti

Signature du contrat de partenariat